Forums

Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Dans l'attente - Final Fantasy 14

Dans l'attente - Final Fantasy 14

Au vu de l'évolution de WoW et de la déception que celui-ci a procuré, BFA sera sans la guilde Ante-Tenebrae. En effet, la dernière extension est insipide et ne reprend en rien les codes d'évolution en jeu précédents.

Le farming pour up son stuff est de retour mais multiplié par 3 par rapport à Légion. Cela a déplu à la majorité d'entre nous. De ce simple fait, la guilde passe sur FF14 sur le serveur MOOGLE en attendant de trouver un autre MMORPG qui soit digne de ce nom.

Sur FF14, il faudra donc recruter. Ce qui veut dire passer par diverses remises à niveau pour avoir un gameplay fluide et digne de ce nom. Mais le fait de retrouver un mode de jeu qui soit plus proche des débuts du fonctionnement de WoW nous attire et va nous permettre de poser nos sabots quelques part.

Dans notre viseur se trouve déjà Ashes of Creation. Peut-être d'autres titres viendront durant cette année, qui promet d'être épique.

Pendant la phase de création de la guilde et du roster de base, notre mode de recrutement est simplifié au maximum: passage sur le vocal avec un petit entretien. Pour le reste, ça sera au feeling.

Nos objectifs restent semi-HL, c'est à dire que nous demanderons un minimum de préparation. La base de respect des autres joueurs avec bien entendu toujours le Vocal obligatoire restent également de la partie.

En attendant d’officialiser le recrutement et l'ouvrir en grand, on t'invite à passer sur le vocal et faire un petit coucou.

A bientôt

Un bon Hordeux et un H2 mort!