Revenir aux sources et ne plus dévier du chemin. Allianceux de tous bords, défendons Azeroth et nos terrains des impies!! Que la horde trépasse!

C’est avec cette petite phrase que la renaissance de la guilde Ante Tenebrae a été décidée. En effet, l’arrivée de Battle for Azeroth est l’occasion de montrer sa véritable appartenance à sa faction, l’Alliance, et défendre sa couleur par tous les moyens.

L’objectif de la guilde est simple, mais complexe au vu des diverses étapes à parcourir:

  • être prêt avant le 15 septembre, date fixée pour nos premiers raids
  • recruter assez de monde pour tenir la distance et les diverses difficultés
  • garder en vue l’objectif: faire du pve HL (mythique) tout en s’adjugeant des instants détentes en PVP

Le recrutement

Notre guilde recrute TOUS lvl et toutes expériences afin d’arriver avec assez de personnes suffisamment stuffées à la date fatidique du 15 septembre pour partir en raid dès le premier reset de la semaine.

Le recrutement se passe via nos divers formulaires + un entretien vocal. Une fois ces étapes passées, il te faudra démontrer que tu as de l’intérêt pour notre structure et que tu as les capacités à suivre le mouvement.
Ceci passe par l’acceptation de notre charte de guilde. Bien que l’on ne soit pas une guilde Hard Core on se veut stricte sur certains points:

  • arriver à l’heure pour le groupage
  • savoir un minimum les strats
  • venir avec des vivres, des potions, etc (une bdg est sortie si nécessaire 15 minutes avant le début du raid)
  • aider ses camarades si besoin pour les rotations de sorts, placements, etc
  • être indulgeant face aux wipes et ne pas se prendre pour le RL, seul lui à le droit de remonter les brettelles du raid ainsi que le GM
  • faire silence complet lors des trys en raid hors RL & tanks si nécessaire

En cas d’infraction de ces divers points, des sanction sont prévues pouvant mener à l’exclusion du roster principal et de ce fait ne plus être prioritaire lors des groupages.

La charte de guilde

Elle est longue et complexe, mais est nécessaire pour le bon fonctionnement de la guilde. Celle-ci est discutée entre officiers/GM afin d’être adaptée si nécessaire. Les membres se doivent de s’y plier.

Lire la charte de guilde pour en savoir plus

Mot de fin

Bien que tout ceci parait « hard core » ce n’est que du bon sens pour pouvoir profiter un maximum du contenu du jeu. La récompense n’est pas de venir en raid, mais de réussir à Down du boss en guilde et ainsi de progresser tous ensemble.

Plus c’est dur, meilleur c’est!

En rejoignant la guilde, tu as consciences que des joueurs de divers niveaux vont jouer ensemble afin d’aller dans la même direction: down du Boss HL. C’est pourquoi il est important de mettre en avant l’esprit de camaraderie. Les règles ne doivent pas y être un frein, bien au contraire!!

Il te faut privilégier l’entre-aide, aux remarques acerbes envers tes semblables afin que tout le monde arrive à voir les loots des divers boss.

Envie de nous rejoindre? N’hésites pas à passer par la case Recrutement!!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom